RECHERCHER

CHALLENGES

APICULTURE

BADMINTON

BALL - TRAP

BOWLING

COURSE A PIED

CROSS

CROSS / TRAIL

CULTURE PHYSIQUE

CYCLOTOURISME

DUATHLON

EQUITATION

FOOTBALL

GOLF

KARTING

MOTO

OENOLOGIE

PECHE AU COUP

PETANQUE

PHOTO

PLONGEE

RANDONNEE

ROLLER

RUGBY

SEMI MARATHON

SKI

SQUASH

TENNIS

TENNIS DE TABLE

TRAIL URBAIN

TRIATHLON

VOILE

VOLLEY

VTT

INFOS PRATIQUES

Coordinateur Challenge :
françois.chatriot@mpsa.com

Challenge PSA
Centre Technique de Vélizy
Route de Gisy - bât. 23
78 943 Vélizy Villacoublay

  

Mise à jour du site Internet :
stephane.goupil@mpsa.com

Bowling 2011 - Charleville

C’est ce samedi 15 octobre qu’a eu lieu le tournoi Inter-Sites PSA Peugeot Citroën, organisé cette année par les responsables de la section Bowling de notre site. Cette rencontre, qui a réuni 25 équipes (100 joueurs dont 17 féminines) représentant 10 sites différents, se sont affrontées, pour la première fois, sur les pistes du bowling de Charleville Mézières.
La journée a commencé à 8H00 par l’accueil des équipes les plus matinales autour d’un café gourmand et un cadeau de bienvenue aux couleurs des spécialités culinaires de notre département a été remis à chaque participant.
Le site de Rennes présent avec deux équipes remettait en jeu le challenge qu’il avait remporté l’an dernier à domicile. Au bout d’une longue bataille amicale, c’est finalement une des cinq équipes de USCPCArp composée de Jacques LECOUFFE, Serge BOURDEAU, Dominique CROS et Christian FARGEIX avec une moyenne d’équipe de 179,5 qui remporta la victoire. Le podium fut complété par les équipes de Rennes et Metz. En ce qui concerne les 5 équipes de Charleville engagées dans cette rencontre, elles finissent 4ème, 6ème, 8ème, 14ème et 22ème. A noter la très belle performance de notre équipe 100% féminine qui se classe  6ème.
Vers 19H00, la remise des prix a été réalisée en présence de Luc VARNEROT, président du PSA ACC de Charleville et de Patrick GRAPIN représentant la commission des associations sportives de notre groupe, venu tout spécialement de Paris pour l’occasion. Bien entendu les 3 équipes du podium ont été récompensées ainsi que les meilleurs résultats individuels. Quatre lots offerts par le comité d’entreprise ont été distribués à :
·      Richard STANISLAWSKI de Metz, meilleure ligne homme avec 257
·      Dominique CROS de USCPCA-PARIS, deuxième meilleure moyenne avec 190,6 (Richard STANISLAWSKI de Metz 201,8)
·      Mélyane BERTRAND de Charleville, meilleure ligne féminine avec 242
·      Isabelle BERTRAND de Charleville, meilleure moyenne féminine avec 163,5
C’est dans une bonne ambiance que joueurs et supporters se sont retrouvés autour d’un repas convivial pour clôturer cette journée et ont dépensé ce qu’il leur restait d’énergie sur la piste de danse.

AGENDA

Date Objet
15/10/2011 Bowling 2011 - Charleville